Sporting Immobilier recrute son/sa Directeur(rice) Sporting Immobilier (H/F)

Présent depuis plus de 25 ans en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine, Sporting Groupe développe son expertise dans plusieurs activités. Ses compétences s’articulent autour des domaines de la promotion immobilière, de l’administration de biens, de la gestion de foncière patrimoniale, et de l’exploitation de tiers lieux, regroupant les activités de restauration, hôtellerie, séminaire et salle de sport.

Les valeurs de Sporting Groupe reposent sur la diversité et la complémentarité des talents, l’esprit d’équipe, l’innovation et la performance. 

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons le ou la futur(e) Directeur(trice) de la filiale Sporting Immobilier en CDI à temps plein. 

Composée d’une équipe dynamique et soudée de 35 collaborateurs, notre agence Sporting Immobilier gère 6000 lots en syndic (135 copropriétés), 2000 lots en gestion locative et totalise annuellement plus de 650 locations et 100 transactions.

Vos missions

Basé(e) à Toulouse et rattaché(e) au Président de Sporting Groupe, vous assurez le pilotage de l’ensemble des services de Sporting Immobilier à Toulouse et Bordeaux. Vos principales missions sont :

  • Manager les responsables de services et piloter l’activité. Définir la stratégie commerciale. Consolider et développer les portefeuilles syndic et gestion locative ainsi que les activités des services location et transaction.
  • Améliorer l’organisation intra et inter services par la mise en place de procédures en collaboration avec la direction du contrôle financier.
  • Améliorer le service client en mettant en place des indicateurs de performance.
  • Améliorer la rentabilité de l’entreprise en optimisant les dépenses et les ressources.
  • Développer la marque Sporting Immobilier.

Profil

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans un poste similaire et avez une excellente connaissance de l’administration et de la gestion de biens immobiliers.  

Tenace et ambitieux (se), vous avez le sens du résultat et le goût du challenge. Vous êtes reconnu(e) pour votre compétence managériale et votre capacité à animer et développer une activité. Vous êtes dynamique et innovant, alors ce poste est pour vous !

Rémunération

Votre rémunération se situe entre 60 et 90 K€ (fixe + variable), nous mettons à votre disposition un véhicule de fonction et vous bénéficiez d’un accès offert à la salle de remise en forme Sporting Form, de tarifs réduits au restaurant Sporting Eat, de la mutuelle…et enfin, d’un cadre de travail privilégié et rare situé au sein du Sporting Village.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à : rh@sporting-groupe.fr

Contactez-nous

Un conseiller vous rappelle

    Civilité* MmeMr