Comment trouver un syndic de copropriété ?

Parce que trouver un bon syndic n’est pas forcément chose facile, Sporting Immobilier vous livre quelques astuces pour vous aider à faire le bon choix concernant votre copropriété.

Bien se renseigner

Afin de bien choisir votre syndic, n’hésitez pas à comparer les offres et tarifs proposés parmi les différents syndics professionnels à Toulouse.

Vous pouvez également vous informer auprès d’autres copropriétés voisines pour vous renseigner sur les prestations de leur syndic.

Faire appel à un courtier en syndic

Une autre possibilité qui peut s’avérer intéressante est celle de contacter un courtier en syndic. Pour vous, ils s’occupent de chercher plusieurs devis et de présenter aux copropriétaires les meilleures offres contre rémunération.

Se renseigner auprès d’associations spécialisées

D’autres organismes, tels que l’Association nationale de la copropriété et des copropriétaires (ANCC), l’Association d’aide aux propriétaires et copropriétaires (AAPC) et l’Association des responsables de copropriété peuvent vous livrer de précieuses informations afin de vous aider au moment de choisir votre syndic.

En savoir plus

Contactez-nous

Un conseiller vous rappelle

    Civilité* MmeMr