Nichée sur la rive gauche de la Garonne, à la croisée de la nature et de l’urbanité vibrante. Vista Verde se compose de cinq îlots d’habitation non alignés afin de préserver les vis à vis. Cette disposition donne une dynamique architecturale à cet ensemble de 147 logements : appartements T1 au T4 & maisons individuelles sur les toits T5 au T5 Duplex.
Résidence d’exception, Vista Verde se démarque par son architecture audacieuse : l’équilibre entre le dynamisme de la ville et la tranquillité du fleuve.
Sa localisation privilégiée dans le quartier Casselardit crée un cadre où la nature règne en maître, et où le charme urbain prime. Bien plus qu’un lieu de vie, c’est une expérience de vie unique et privilégiée à quelques pas du cœur de ville, de ses commerces et des écoles qui s’offrent à vous.
Retrouvez des logements éligibles au BRS et en ACCESSION.
[ELIGIBLE AU BRS]
Découvrez ce somptueux T3 de 66.26m² au premier étage de la nouvelle résidence Vista Verde. Imaginé pour votre confort, ce havre de paix vous séduira par son séjour lumineux de 28.93m² avec cuisine ouverte. Vous bénéficiez de deux chambres de 11,13m² et de 9,49m². Vous profiterez également d’une salle de bains avec WC séparé. Profitez des beaux jours toulousains sur votre grand balcon de 19.92m².
Confort et sérénité assurés grâce aux places de parking aériennes et souterraines, locaux vélos de plus de 20m². La résidence se distingue par son jardin commun paysager, ses coursives extérieures et son chemin piétonnier, promettant des promenades paisibles avec une vue splendide sur la Garonne et une proximité apaisante avec une zone naturelle protégée.
Vivez au rythme du quartier Casselardit, quartier où nature et urbanité fusionnent pour une expérience de vie privilégiée ! A deux pas du centre-ville et des zones d’emploi de Blagnac et Purpan, avec un accès direct aux tramways T1 et T2, et proche de diverses infrastructures comme le centre commercial de Purpan, les Halles de la Cartoucherie et les Jardins du Barry, tout ici est conçu pour embellir votre quotidien.